CMG sur Ille Handball : site officiel du club de handball de ST GREGOIRE - clubeo

Le parcours de l'équipe féminine en Coupe de France 1/2

23 avril 2015 - 11:45

Les séniors filles félicités par les journaux et le comité

Bons résultats en coupe de France pour le CMG sur l'Ille handball

Le CMG sur Ille handball est une entente sportive du nord de l'agglomération rennaise entre trois clubs de La Chapelle-des-Fougeretz, Montgermont et Saint-Grégoire.

Il accueille de nombreux jeunes et adultes, au sein d'équipes féminines et masculines, engagés dans les championnats régionaux et départementaux. Si le club est résolument orienté vers la compétition régionale et la formation des jeunes, il n'en demeure pas moins que l'une de ses valeurs essentielles du club reste la convivialité.

L'une des belles satisfactions de la saison reste le parcours effectué par l'équipe seniors filles en coupe de France départementale. Dans la même journée, elle s'est qualifiée pour les demi-finales en battant l'équipe HB mortainais (Manche) et a été éliminée par les tenantes du titre, l'AS Lagny handball.

"Malgré cette défaite, le parcours de notre équipe féminine est exceptionnel. Elle fait partie des quatre meileures équipes de France au niveau départemental. C'est la première fois qu'une équipe du club arrive à ce niveau de la compétition", raconte Yvon Bras, dirigeant du club.

Actuellement deuxièmes de leur championnat, les séniors filles sont toujours en course pour l'accession en région.